Prestation parfaite Très à l’écoute, très professionnelle, à l’écoute des besoins,
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
Serieux, réactif et investi dans son travail, je suis pleinement satisfait d'Antoine qui a réalisé la vente de mon appartement. Il s'est occupé de toutes les démarches (syndicat, notaire, etc...) et a été de bon conseil du début à la fin. Il a aussi un carnet d'adresse en cas de besoin (diagnostics, notaire) ce qui est appréciable. Je recommande Antoine !
Très satisfait très professionnelle
Très bonne évaluation du bien RDV toujours annoncés et ponctuels Très bon contacts avec les visiteurs Amabilité permanente
Un grand merci à Grégoire Ugarte et Élodie: sérieux, professionnalisme, disponibilité, réactivité, amabilité, suivi de A à Z pour le parcours sans faute lors de la vente de notre appartement.