





































C’est une personne très professionnelle ,très disponible, très sympathique, de bons conseils, je recommande vivement Frédérique Collier.
Vente de mon appartement réalisée en seulement 1 mois et demi ! Un grand merci pour le professionnalisme, la disponibilité et l’accompagnement tout au long du projet. Dossier suivi avec sérieux par yoan et toute son équipe , excellente réactivité et très bonne mise en valeur du bien, ce qui a permis une vente rapide dans de très bonnes conditions. Je recommande sans hésitation !
Olivier est une personne qui procède de très grandes qualités professionnelles et personnelles. Il a une très grande connaissance du marché et des le 1 contact ils nous avaient dit que notre bien serait vendu rapidement. Ce qui s été le cas. 3 mois entre la mise en vente et la signature du compromis de vente. Il a su comprendre notre demande et à toujours été à l écoute et présent pour nous accompagner En dehors d être un agent expérimenté c est une personne avec beaucoup d ampathie et nous avons croisé son chemin avec beaucoup de plaisir. Grâce à lui nous avons pus concrétiser notre projet et nous épanouir dans notre nouvelle vie. Encore un grand merci …
Tres bonne approche, un tres bon professionnalisme, je vous le recommande vivement.
Super contact avec marie qui est très professionnel et a l’écoute de nos attentes je la conseille à 100%
Très bonne experience avec Madame Paris ! Merci pour votre accompagnement 😊
Dans un contexte pourtant très conflictuel avec mon ex-femme, Sabrina a accompli un travail remarquable. En seulement deux visites, elle a réussi à trouver un acquéreur quasiment au prix, ce qui force le respect. Au-delà de l’efficacité, Sabrina est une personne entière, dotée de qualités humaines rares : une communication claire et apaisante, beaucoup de gentillesse, d’honnêteté et un réel sens du relationnel. Elle a su concilier les difficultés entre les vendeurs, rassurer les acquéreurs et faire avancer le dossier avec calme et professionnalisme. C’est une personne à la fois très sympathique, dévouée, fonctionnelle dans sa manière de travailler, et particulièrement professionnelle. Une très belle rencontre humaine et une excellente professionnelle que je recommande sans la moindre hésitation.