





































Recommandation à 1000% ! C'est le troisième bien que nous avons confié à Christophe. Très dynamique, toujours présent, à l'écoute et de bon conseil; il apporte son expertise et sa connaissance du marcher sur le secteur pour vendre au meilleur prix !
Nous tenons à remercier chaleureusement M. Combe pour son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. La situation était assez urgente puisque nous avions déjà trouvé le bien que nous souhaitions acheter et il était important pour nous de vendre rapidement. Grâce à son professionnalisme, sa réactivité et ses précieux conseils, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Il a su être disponible à chaque étape, répondre rapidement à nos questions et nous orienter vers les bonnes décisions. La vente s'est réalisée dans un délai qui correspondait parfaitement à nos attentes, ce qui nous a permis d'avancer sereinement sur notre projet d'achat. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre son bien immobilier en étant accompagnée par un professionnel efficace, à l'écoute et de très bon conseil. Encore merci !
Un service irréprochable Nous avons fait la connaissance d'une agente immobilière d'un très grand humanisme. Elle est attentive autant aux vendeurs qu'à l'acheteur. Professionnelle et disponible à tout instant, elle a tout géré avec une rapidité et une facilité déconcertante. N'hésitez pas.
Je remercie Angele immobilier pour son efficacité. Appartement vendu en 3 semaines ! Elle a très bien accompagné les acquéreurs pour que tout se passe au mieux. Je recommande.
Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
M. BLANC a su être très professionnel, à l’écoute et réactif. Il a su m’accompagner efficacement tout au long de mon achat. Je recommande sans hésitation !