Très bon professionnel, disponible et réactif avec de bons conseils. Contact à recommander.
J’ai confié la vente de mon bien à Nicolas Dell’Agostino et tout s’est très bien passé. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une excellente connaissance du marché et des conseils pertinents dès le départ. La mise en vente a été efficace et bien menée, avec un accompagnement sérieux à chaque étape. Très réactif et disponible, il a su gérer le dossier avec rigueur et transparence, ce qui m’a permis de vendre dans de bonnes conditions et en toute confiance. Je recommande sans hésitation.
Un grand merci à Caroline pour son accompagnement remarquable. Disponible, bienveillante et très professionnelle, elle a su comprendre mon projet et m’aider à trouver un appartement qui me correspond vraiment. Une vraie confiance du début à la fin.
Claire a été très à l’écoute de mon projet, a su poser les bonnes questions et m’orienter rapidement vers un bien parfaitement en adéquation avec mes attentes. Ses conseils se sont révélés particulièrement précieux, notamment en matière d’aménagement et d’optimisation de l’espace, témoignant d’une réelle expertise métier. Je me tournerai sans hésitation vers Claire pour mes futurs projets. Merci encore.
Mon expérience avec Stéphane dans le cadre de la vente de mon appartement a été entièrement satisfaisante. Stéphane est très professionnel, explique clairement son expertise, fait une étude très détaillée du marché. Il est très réactif, répond à toutes questions. Il représente un appui indispensable et efficace dans la vente d'un bien immobilier.
Merci à monsieur Javier Donoso Moretti de nous avoir aidé dans notre démarche de vendre notre appartement. Monsieur Donoso Moretti est une personne professionnelle à l’écoute, doté d’une patience. Il s’est rendu disponible, arrangeant, et serviable. Je vous recommande ces services pour arriver à vos transactions.
Merci à Sonia Bellantone pour son professionnalisme lors de la vente de notre appartement. Elle a toujours été disponible et a l’écoute. Elle nous a accompagné dans les démarches pour que tout se passe pour le mieux.