

































Bonjour, J'ai rencontré Guy de Plinval pour l'estimation de la maison de mon papa ,qui m'a été très utile pour la vente, a fin d'obtenir une bonne estimation . Très content de son professionamime.
Elle sais s'adapter a la demande . Repondre aux questions et a certains doutes que l'ont peux avoir en tant qu'acheteur . Elle est la de la visite au plan financier elle est de bon conseils
Nous sommes très heureux de la façon dont vous avez vendu notre maison à St. George. Vous nous avez aidés avec patience et compréhension. Pour nous, c'était aussi une question de confiance. Vous avez tout le temps pensé avec nous et pour nous. C'est très bien d'avoir donné confiance. Merci pour tout ce que vous avez fait. Salutations de Pia et Leo.
Antoine est un agent très investi, sympathique et respectueux. Il nous a accompagné tout au long de nos démarches : Des appels pour prise de rdv des visites immobilières, jusqu'à la signature chez le notaire. Il nous a bien aidé à prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Je le recommande si vouq avez des projets !
Merci monsieur galiano pour la vente de ma maison qui a ete rapide et pour les conseils
Nous tenons à remercier chaleureusement Delphine Bonnet pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente de notre bien immobilier. Grâce à son expertise, ses conseils avisés et son implication, la vente s'est déroulée rapidement et dans les meilleurs conditions. Toujours à l'écoute, réactive et transparente Delphine Bonnet a su nous mettre en confiance à chaque étape du processus. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien en toute sérénité. Encore merci pour ce travail de qualité !
Réactivité, professionnalisme, accompagnement voici les qualités que l’on recherche chez des agents immobiliers. Un espace de confiance installé très rapidement entre nous. Je suis très satisfaite et heureuse d’avoir pu accomplir un projet avec vous. Je vous remercie pour tout !
Rigoureux, efficace, disponible et à l'écoute, Cédric a su nous accompagner et répondre à nos interrogations et besoins à chaque étape du processus de vente. Un réel plaisir ! Merci encore