



































Benjamin ARSON nous a accompagné efficacement depuis la première visite de notre futur appartement jusqu'à la signature de l'acte d'achat - Trés réactif et professionnel tant dans la transmission des documents et infos que dans la réponse à nos diverses demandes - Agent immobiliter très à l'écoute avec un contact humain indéniable
Merveilleuse expérience. Laurie est exceptionnelle et réellement impliquée du début à la fin de la transaction. Sérieux, professionnalisme, communication, confiance et disponibilité sont ses maitres mots. Un GRAND merci !
Clémence a très vite cerné notre maison, comment la mettre en avant et les clients qui pourraient être intéressés. Très bon contact et très professionnel, tout a été super rapide
Une belle rencontre ! Merci à Sonia et Cyrille de nous avoir accompagné dans l'achat de notre bien. Plus qu'un métier, une passion pour eux ! Professionnels, disponibles, à l'écoute ; ils ont su nous accompagner durant toute la période de notre achat, tant sur la visite, la mise à disposition de documents, les procédures et accompagnement administratif pour la suite. Plus qu'une simple agence immobilière, un vrai accompagnement, le tout avec gentillesse, sourires et bienveillance. Merci à vous deux.
Mme Chatelet a été très professionnelle, disponible et réactive. Ma première expérience d’achat a été largement facilité et rendue très agréable par la bonne communication avec mon vendeur et Mme Chatelet. Je recommande sans hésitation la collaboration avec cette agent.
Un grand merci à Caroline pour son accompagnement remarquable. Disponible, bienveillante et très professionnelle, elle a su comprendre mon projet et m’aider à trouver un appartement qui me correspond vraiment. Une vraie confiance du début à la fin.
Un grand merci à Nicolas qui a été parfait de la première visite de la maison jusqu’à la signature définitive avec un accompagnement et un suivi très professionnel
Très satisfait de Jorick qui s'est occupé de la vente de mon bien. J'ai eu des retours détaillés de chaque visite, de précieux conseil et un très bon accompagnement pour les diverses démarches qui ont permis d'aboutir à la vente.
Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et son expertise ! Tout cela en restant très humain et à l'écoute.
Nous avons confié la vente de notre maison à Claire et l’expérience a été remarquable. Son accompagnement, son suivi et son relationnel ont été d’une grande qualité. Tout au long du processus de vente, Claire a su nous apporter sérénité et confiance, jusqu’à la prise de rendez-vous finale, en se montrant toujours disponible et à l’écoute. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec elle.