Olivier a su cerner rapidement nos demandes. Nous sommes très satisfait de son travail, il est de très bons conseils. Grâce à lui nous avons réalisé notre projet maison. Encore merci Olivier pour ta patience, ta compréhension, ta disponibilité et ta réactivité. Je te recommande particulièrement.
Merci à Olivier pour son écoute et sa compréhension de nos demandes, il a fait un travail extraordinaire à la deuxième visite nos demandes étaient satisfaites à 90% je le recommande vivement encore merci pour ton travail
Jérôme est un agent exeptionnel, une grande connaissance de son métier et des maisons qu'il vend. Une personne très sympathique, un relationnel et un sens du service rare de nos jours. Je recommande sans hésitation. JJ
Tout le parcours depuis l’estimation de notre bien, la mise en vente, les visites, puis les nombreux échanges jusqu’à la signature de l’acte de chez le notaire, a représenté un accompagnement sur mesure de Monsieur WENCK, très professionnel et bienveillant.
Super conseillère, à l'écoute constamment et hyper dynamique ! J'ajouterai une très bonne communication régulière qui m'a mis en confiance tout au long de la vente et de l'achat que je lui avais confiée. Vous pouvez vous fier à elle les yeux fermés.