Jérôme est un agent exeptionnel, une grande connaissance de son métier et des maisons qu'il vend. Une personne très sympathique, un relationnel et un sens du service rare de nos jours. Je recommande sans hésitation. JJ
Tout le parcours depuis l’estimation de notre bien, la mise en vente, les visites, puis les nombreux échanges jusqu’à la signature de l’acte de chez le notaire, a représenté un accompagnement sur mesure de Monsieur WENCK, très professionnel et bienveillant.
Super conseillère, à l'écoute constamment et hyper dynamique ! J'ajouterai une très bonne communication régulière qui m'a mis en confiance tout au long de la vente et de l'achat que je lui avais confiée. Vous pouvez vous fier à elle les yeux fermés.