J ai eu a faire a Paul pour la vente de mes 2 maisons . C est une personne tres a l ecoute des besoins du vendeur comme de l acquéreur . Toujours disponible pour un renseignement ou pour une visite . Toujours le sourire ou le mot pour rire . Il se donne a 1000% pour realiser nos projets . J ai beaucoup aimer travailler avec lui , des liens se sont tissés . Il est tres compétent dans son domaine .
Jérôme est un agent exeptionnel, une grande connaissance de son métier et des maisons qu'il vend. Une personne très sympathique, un relationnel et un sens du service rare de nos jours. Je recommande sans hésitation. JJ
« Satisfait » Très content de l’accompagnement de Amélie, je recommande
« Personne super, à l'écoute et toujours dispo » Amélie a été 100% disponible et à l'écoute, c'est même grâce à elle que notre projet a pu se réaliser puisque c'est elle qui nous a donné "LE" contact courtier qui a accepté notre "cas". Vraiment je recommande les yeux fermés :)
Tout le parcours depuis l’estimation de notre bien, la mise en vente, les visites, puis les nombreux échanges jusqu’à la signature de l’acte de chez le notaire, a représenté un accompagnement sur mesure de Monsieur WENCK, très professionnel et bienveillant.
Paul Vingrief nous a convaincus par son sérieux et son implication. Il a vraiment pris le temps de comprendre notre projet. Grâce à son accompagnement et à la puissance du réseau IAD France, notre maison a gagné en visibilité et nous avons reçu rapidement des visites qualifiées. Nous recommandons Paul sans hésiter.
Super conseillère, à l'écoute constamment et hyper dynamique ! J'ajouterai une très bonne communication régulière qui m'a mis en confiance tout au long de la vente et de l'achat que je lui avais confiée. Vous pouvez vous fier à elle les yeux fermés.