J ai eu a faire a Paul pour la vente de mes 2 maisons . C est une personne tres a l ecoute des besoins du vendeur comme de l acquéreur . Toujours disponible pour un renseignement ou pour une visite . Toujours le sourire ou le mot pour rire . Il se donne a 1000% pour realiser nos projets . J ai beaucoup aimer travailler avec lui , des liens se sont tissés . Il est tres compétent dans son domaine .
Un accompagnement personnalisé du début à la fin malgré plusieurs rebondissements ! Merci Fanny pour professionnalisme et ta ténacité. Je recommande tes services. Merci aussi pour ton sourire et ta bonne humeur
« Satisfait » Très content de l’accompagnement de Amélie, je recommande
« Personne super, à l'écoute et toujours dispo » Amélie a été 100% disponible et à l'écoute, c'est même grâce à elle que notre projet a pu se réaliser puisque c'est elle qui nous a donné "LE" contact courtier qui a accepté notre "cas". Vraiment je recommande les yeux fermés :)
Tout le parcours depuis l’estimation de notre bien, la mise en vente, les visites, puis les nombreux échanges jusqu’à la signature de l’acte de chez le notaire, a représenté un accompagnement sur mesure de Monsieur WENCK, très professionnel et bienveillant.
Paul Vingrief nous a convaincus par son sérieux et son implication. Il a vraiment pris le temps de comprendre notre projet. Grâce à son accompagnement et à la puissance du réseau IAD France, notre maison a gagné en visibilité et nous avons reçu rapidement des visites qualifiées. Nous recommandons Paul sans hésiter.
Super conseillère, à l'écoute constamment et hyper dynamique ! J'ajouterai une très bonne communication régulière qui m'a mis en confiance tout au long de la vente et de l'achat que je lui avais confiée. Vous pouvez vous fier à elle les yeux fermés.