Agent sérieux, professionnel, serviable, un achat proprement mené. Je conseil cet agent.
C'est l'un de mes amis qui m'a présentée à Monsieur Fabrice POUSSE, étant très satisfait de l'accompagnement dont il avait bénéficié lors de son achat immobilier. Je recevais un héritage et devais mettre une maison en vente. Monsieur Fabrice POUSSE a toujours été disponible et à l'écoute de mes demandes avec des réponses explicatives claires et toujours une grande gentillesse. J'ai pris conscience que Fabrice avait une réelle connaissance du marché, m'accordant un suivi personnalisé avec des conseils judicieux {qui m'ont permis d'obtenir un dégrèvement sur l'imposition de la maison de Rochefort}. MERCI pour votre travail et pour votre accompagnement de qualité, du début à la fin. Un très grand merci pour vous Fabrice. Je recommande.
Fabrice a été incroyablement efficace et serviable tout au long de la mise en vente de la maison de notre père et de sa femme ainsi que de la vente. Comme nous habitions tous ailleurs en France + nous n’avions pas les clefs de la maison qui étaient encore à la morgue avec les affaires de notre belle-mere dont nous n’avions pas encore pu retrouver la fille. Fabrice a trouvé des solutions à chacun des problèmes qui se sont présentés , nous a trouvé d’excellents artisans et a mené tondu lui-même le jardin pour donner meilleure mine à la maison. Il est super réactif , sympathique et humain , un professionnel d’une qualité rare. Notre notaire a été si satisfaite de son aide qu’elle a continué à utiliser ses compétences. Je souhaite à chacun de tomber sur un agent immobilier d’une telle qualité professionnelle et humaine .
« Clarté des informations et réactivité pour la prestation » A l'écoute de nos besoins et et de nos questions, Amélie Davin a été très claire dans ses communication et très réactive pour apporter des réponses à nos questions. La partie administrative s'est déroulée de manière fluide et la planning a été respecté comme nous le souhaitions. Merci encore pour votre aide pour cette nouvelle acquisition.
Tres bonne aide. Mme Davin a été excellente dans l’aide pour l’achat de notre nouvelle maison.
Excellente Professionnelle Mme Davin a toujours su se montrer disponible et très réactive. Très bonne négociatrice. Elle a su monter un dossier, faire des démarches administratives pour obtenir la meilleure option pour notre vente sans rien lâcher. Je vous la recommande fortement.
Super conseillère, à l'écoute constamment et hyper dynamique ! J'ajouterai une très bonne communication régulière qui m'a mis en confiance tout au long de la vente et de l'achat que je lui avais confiée. Vous pouvez vous fier à elle les yeux fermés.