

































Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Sabine lors de l’acquisition de notre maison à Charnècles, et nous ne pourrions être plus satisfaits. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa capacité à comprendre nos besoins ont rendu tout le processus fluide et rassurant. Sabine a su nous guider à chaque étape avec patience et conseils avisés, faisant preuve d’une grande écoute et d’un vrai sens du service. Grâce à elle, notre projet s’est concrétisé sans stress et en toute confiance. Nous recommandons vivement son accompagnement à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
J'ai contacté Nicolas par rapport à un bien qu'il vendait ... au final, il a vendu le mien ! Toujours à l'écoute, il cherche des solutions, il est transparent : nous avons construit mon projet ensemble, un vrai travail d'équipe.
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Une agence composée de gens compétents et à l écoute, ce qui devient rare....
Je recommande vivement Jérôme Brussiaud pour son sérieux et son expertise dans son accompagnement pour l'achat de ma maison. Il a été disponible et de très bons conseils. Toute son équipe à aussi été réactive et fiable, ce qui m'a permis de trouver rapidement un financement adapté à mes besoins. Une expérience super positive et professionnelle !