



































Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
Madame Marchica a été parfaite du début à la fin de la transaction. Elle m'a tenue informée rapidement de toutes les avancées et problèmes rencontrés, en apportant des solutions appropriées, et a vite vendu ma maison (en deux mois) ! Que demander de plus ? Encore merci pour tout !
J'ai contacté Nicolas par rapport à un bien qu'il vendait ... au final, il a vendu le mien ! Toujours à l'écoute, il cherche des solutions, il est transparent : nous avons construit mon projet ensemble, un vrai travail d'équipe.
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Une agence composée de gens compétents et à l écoute, ce qui devient rare....