

































Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Monsieur Blanc a été parfait en tout point. Tout a été extrêmement fluide et bien géré. Excellents conseils et beaucoup de bienveillance. N'hésitez pas, bon travail garanti.
Nous avons vendu notre appartement très rapidement.Aurelien nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et une extrême gentillesse. Merci encore 😁 je recommande sans aucune réserve.
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Dans le cadre de la vente de mon bien immobilier, Mr Maréchal a géré le dossier. Il s'est montré courtois, de bons conseils, réactif, efficace et conciliant Je ne peux que le recommander.
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.