





































Julia nous as parfaitement guidé pour l'achat de notre premier bien immobilier. Elle est d'une réactivité exceptionnelle et a su nous guider tout au long de la démarche jusqu'à la signature chez le notaire. Elle nous avait promis une signature début mai et a réussi à tenir cette engagement. Encore merci.
Tout est impeccable avec M Corte ! La communication, les conseils, les échanges,etc. Il est à l'écoute et transpire la joie de vivre !
Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur DEVELOTTE qui m'a accompagné pour la vente de mon appartement. Son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et sa sympathie permettent de passer toutes les étapes d'une vente dans un climat serein et de confiance. Je le recommande à 100% !
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Nous avons bénéficié d’un super accompagnement pour l’achat de notre maison, avec Alexandra Muller, de la 1ere visite à la remise des clés. Alexandra a toujours été réactive, professionnelle et très claire dans les explications. Pour un premier achat, nous avons pu nous appuyer sur ses conseils. Un grand merci pour tout ce suivi dans les différentes étapes de notre dossier.
Aurélien est un agent professionnel, à l'écoute et toujours disponible. Sa grande connaissance du secteur local et sa communication claire tout au long du projet ont été un vrai plus!!
Une vente menée avec sérieux et transparence. Louiza a été réactive et de bon conseil à chaque étape. Je recommande vivement.