





































J'ai vu une annonce que Justine avait posté, j'ai envoyé un mail et j'ai eu un retour le jour même. Justine est très à l'écoute et sympathique, étant une personne assez stressé, elle s'est occupé de quasiment toutes les démarches nécessaires à ma place ce que j'ai énormément apprécié. C'est une personne très souriante, réactive et qui s'assure que l'acheteur ainsi que le vendeur soit satisfait. En bref Madame Tock fait un excellent travail et grâce à elle, mon expérience d'acheter un bien a été très agréable.
Julia est une personne tres humaine qui ne souhaite pas vendre pour vendre mais est tres desireuse de rendre service et de satisfaire le vendeur autant que l acheteur . Personne tres aimable qui connait son metier et qui est franche et claire . Personne a recommander lors d un achat ou d une vente Merci julia .
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Personne très compétente qui nous a vraiment bien accompagnée tout au long de la vente.
Une expérience 100 % positive avec Charline ! Son accompagnement tout au long de la vente a été irréprochable. Merci pour ta patience, ton sourire et ton efficacité. Si vous cherchez une personne de confiance dans l'immobilier, n'hésitez pas !
Personne sérieuse et investie . Mr Krempt a su nous épauler , nous conseiller, et à été présent tout au long de la vente de la maison et bien plus . Il a su être à l’écoute de nos attentes et nous a permis d’envisager sereinement cette vente Je conseille vivement cet agent immobilier Merci pour tout