





































J'ai vu une annonce que Justine avait posté, j'ai envoyé un mail et j'ai eu un retour le jour même. Justine est très à l'écoute et sympathique, étant une personne assez stressé, elle s'est occupé de quasiment toutes les démarches nécessaires à ma place ce que j'ai énormément apprécié. C'est une personne très souriante, réactive et qui s'assure que l'acheteur ainsi que le vendeur soit satisfait. En bref Madame Tock fait un excellent travail et grâce à elle, mon expérience d'acheter un bien a été très agréable.
Julia nous as parfaitement guidé pour l'achat de notre premier bien immobilier. Elle est d'une réactivité exceptionnelle et a su nous guider tout au long de la démarche jusqu'à la signature chez le notaire. Elle nous avait promis une signature début mai et a réussi à tenir cette engagement. Encore merci.
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Une expérience 100 % positive avec Charline ! Son accompagnement tout au long de la vente a été irréprochable. Merci pour ta patience, ton sourire et ton efficacité. Si vous cherchez une personne de confiance dans l'immobilier, n'hésitez pas !
Personne très compétente qui nous a vraiment bien accompagnée tout au long de la vente.
Merci Jean Pierre Vous etes au top !!
Personne sérieuse et investie . Mr Krempt a su nous épauler , nous conseiller, et à été présent tout au long de la vente de la maison et bien plus . Il a su être à l’écoute de nos attentes et nous a permis d’envisager sereinement cette vente Je conseille vivement cet agent immobilier Merci pour tout