





































Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur DEVELOTTE qui m'a accompagné pour la vente de mon appartement. Son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et sa sympathie permettent de passer toutes les étapes d'une vente dans un climat serein et de confiance. Je le recommande à 100% !
Julia est une personne tres humaine qui ne souhaite pas vendre pour vendre mais est tres desireuse de rendre service et de satisfaire le vendeur autant que l acheteur . Personne tres aimable qui connait son metier et qui est franche et claire . Personne a recommander lors d un achat ou d une vente Merci julia .
Nous avons bénéficié d’un super accompagnement pour l’achat de notre maison, avec Alexandra Muller, de la 1ere visite à la remise des clés. Alexandra a toujours été réactive, professionnelle et très claire dans les explications. Pour un premier achat, nous avons pu nous appuyer sur ses conseils. Un grand merci pour tout ce suivi dans les différentes étapes de notre dossier.
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Tout est impeccable avec M Corte ! La communication, les conseils, les échanges,etc. Il est à l'écoute et transpire la joie de vivre !
Aurélien est un agent professionnel, à l'écoute et toujours disponible. Sa grande connaissance du secteur local et sa communication claire tout au long du projet ont été un vrai plus!!
Très bonne expérience. Accueil chaleureux, service professionnel et de qualité. L'équipe est à l'écoute et le travail a été réalisé avec soin. Je recommande sans hésiter !