





































« très professionnelle, à l écoute et sérieuse » très réactive, professionnelle et toujours dans la bonne humeur.
Bravo, jolie travail. Monsieur est perseverent et tres professionel.
Dossier de vente très bien géré, du début à la fin. Un conseil pour la mise d'un prix de vente réaliste, mais adapté à nos attentes. Les conseils de constitution du dossier normatif nous ont été precieux. La gestion des potentiels acheteurs à été discrète mais toujours en bonne information avec nous. Un acheteur s'est vite intéressé et son suivi a abouti à une signature. La gestion administrative de l'acte de vente (compromis et vente) s'est déroulé sans aucun problème.
Bien sûr, voici un avis fluide et très positif : Je suis très satisfait de l’agence KUBE Immobilier ! Un grand merci à l’agent immobilier Stéphane, ainsi qu’à son assistante pour leur professionnalisme. Ils ont été très réactifs tout au long de mon projet et ont toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec clarté et disponibilité. Leur accompagnement a été vraiment rassurant et efficace. Je les remercie sincèrement et je recommande cette agence sans hésitation !
Forte implication et professionnalisme. Nous recommandons vivement Monsieur MATHIEU, qui à été franc et de bon conseil sur plusieurs aspects techniques lors de la première visite. Nous notons sa réactivité immédiate et sa disponibilité pour notre dossier, de la première visite jusqu'à la signature de l'acte de vente et ce, même dans les moments de difficultés rencontrées à cause de la lenteurs notariale. Monsieur MATHIEU à en effet suivis l'avancement de notre dossier avec sérieux et n'a pas hésité à relancer les différents interlocuteurs concernés. Cela nous à d'ailleurs permis de signer en avance l'acte de vente. Nous le remercions vivement pour son rigoureux suivi , qui nous a permis de concrétiser ce premier beau projet de vie. Merci pour votre engagement.