





































Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
M. BLANC a su être très professionnel, à l’écoute et réactif. Il a su m’accompagner efficacement tout au long de mon achat. Je recommande sans hésitation !
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Celle qu il vous faut! Mme C Fevre est une professionnelle extrêmement compétente et efficace dans son domaine. Elle a une connaissance particulièrement fine et juste du marché lyonnais, une adaptation forte aux exigences de ses clients et une conviction et un enthousiasme communicatif. Que vous souhaitiez vendre ou acheter, elle vous accompagnera à coup sûr vers votre bonheur avec le sourire en plus. Je vous recommande sans hésiter à faire appel à ses services.
Germain est incroyable. Il m'a accompagné sur plusieurs ventes, a toujours été au top, et malgré les contextes parfois difficiles, est toujours parvenu à trouver les acquéreurs à un juste prix. Merci!