





































Fabien a assuré un très bon accompagnement tout au long du processus de vente, créant un climat de confiance réciproque. Merci à vous Fabien !
Un grand merci à Anthony et Maelle pour leur gentillesse et leur professionalisme. Nous sommes ravis d'avoir sélectionné leur agence pour mener à bien notre projet ! Merci encore
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !
Celle qu il vous faut! Mme C Fevre est une professionnelle extrêmement compétente et efficace dans son domaine. Elle a une connaissance particulièrement fine et juste du marché lyonnais, une adaptation forte aux exigences de ses clients et une conviction et un enthousiasme communicatif. Que vous souhaitiez vendre ou acheter, elle vous accompagnera à coup sûr vers votre bonheur avec le sourire en plus. Je vous recommande sans hésiter à faire appel à ses services.
Michel Gio a été très professionnel de bout en bout depuis l'estimation de mon appartement jusqu'à l'accompagnement auprès du notaire. Son suivi quasi hebdomadaire m'a permis de baisser mon stress. Enfin le prix est conforme à sa prévision. Je ne peux que le recommander.
Un grand merci à Estelle pour son accompagnement dans notre premier achat. Elle connaissait son bien sur le bout des doigts, a su répondre à nos questions, se rendre disponible et être de bons conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Super agent. Je recommande Un grand merci à Blandine Joulia qui a su mener elle la vente de notre appartement familial avec beaucoup de compétence, d’efficacité et professionnalisme. Et surtout de l’écoute , de la gentillesse et du dynamisme. Nous la recommandons vivement. Elle mérite amplement 5 étoiles