



































Un grand merci à Anthony et Maelle pour leur gentillesse et leur professionalisme. Nous sommes ravis d'avoir sélectionné leur agence pour mener à bien notre projet ! Merci encore
Caroline a été au top et m'a accompagnée avec sérieux et bonne humeur ! Je recommande largement Caroline et son équipe si vous êtes en recherche de votre prochain appartement !
Vente au top bien gérée par Sandrine malgré les embûches, a su rebondir et être efficace envers mes demandes. La vente a été réalisée dans un délai tout à fait positif. Un grand merci à Sandrine.
Kevin est un super agent immobilier ! Très disponible et pleins de bons conseils. Nous avons pu réaliser plusieurs visites grâce a sa réactivité. Ravie d’avoir pu travailler avec un agent immobilier comme lui !
Nous avons vendu notre appartement très rapidement.Aurelien nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et une extrême gentillesse. Merci encore 😁 je recommande sans aucune réserve.
Très bon suivi je recommande Isabelle très professionnelle !
Nous tenons à remercier chaleureusement Mr Rossello Pierre pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute tout au long de notre projet. Très attentif à nos attentes, il a su nous accompagner avec sérieux, bienveillance et réactivité à chaque étape. Ses conseils pertinents, sa transparence et sa parfaite connaissance du marché ont été très appréciés. Une personne compétente et investie que nous recommandons sans hésitation.