







































Nous sommes ravis de notre collaboration avec Carole Petriccione ; nous la recommandons à 100 %, tant pour son professionnalisme, sa connaissance du marché immobilier que pour ses valeurs humaines et sa personnalité. Elle nous a accompagné de A à Z lors de notre achat immobilier et elle a été un vrai soutien. La perle rare des agents immobiliers !
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
Fabien a assuré un très bon accompagnement tout au long du processus de vente, créant un climat de confiance réciproque. Merci à vous Fabien !
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Nous avons eu la chance de rencontrer Laetitia qui nous a fait visiter un bel appartement pour lequel nous avons eu un coup de coeur et qui nous a ensuite accompagné jusqu'à la signature du projet. Du tout premier contact téléphonique jusqu'à la récupération des clés, Laetitia a été de bon conseil, toujours très disponible et sympathique, nous la remercions vivement pour nous avoir permis de trouver un si joli chez-nous !
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.