





































Nous sommes ravis de notre collaboration avec Carole Petriccione ; nous la recommandons à 100 %, tant pour son professionnalisme, sa connaissance du marché immobilier que pour ses valeurs humaines et sa personnalité. Elle nous a accompagné de A à Z lors de notre achat immobilier et elle a été un vrai soutien. La perle rare des agents immobiliers !
Fabien a assuré un très bon accompagnement tout au long du processus de vente, créant un climat de confiance réciproque. Merci à vous Fabien !
Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Dorothée a été une fée pour moi ! Une étude sérieuse et complète, une efficacité remarquable pour les contacts et les visites, une présence encadrante et soulageante pour la vente de mon appartement ! Elle a rendu cette étape joyeuse et conviviale en plus d’être un succès, merci tellement à elle, je vous recommande cette agent !!!
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Super contact avec marie qui est très professionnel et a l’écoute de nos attentes je la conseille à 100%
Monsieur Blanc a été parfait en tout point. Tout a été extrêmement fluide et bien géré. Excellents conseils et beaucoup de bienveillance. N'hésitez pas, bon travail garanti.