Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.
Très bonne expérience avec cette agence pour l’achat de notre appartement. Cette agence a su nous mettre en confiance, nous accompagner à chaque étape, et tout a été mis en œuvre pour un processus fluide, sans accroc ni retard. Professionnalisme et efficacité au rendez-vous !
Très bonne qualité de service Très à l’écoute des clients et toujours disponible. Professionnelle parfaite. Merci pour tout
Très satisfait Dans un contexte difficile nous avons vendu notre appartement.Mandat exclusif. Il a fallu se remettre en question et faire des concessions. Malgré tout le résultat est là! Christel n a pas ménagé son temps pour faire de la publicité et mettre en valeur notre appartement à chaque visite. Compte rendus de visites, statistiques, étude du marché, rien n a été laissé au hasard.