







































Je ne peux que recommander Madame Julie Appaix qui m'a beaucoup aidée dans les démarches pour l'achat de mon appartement. Toujours aimable, serviable, très active. Quelqu'un qui connait très bien son métier.
Mr TEIXEIRA et une personne trés professionnel , à l'écoute , toujours disponible, personne que je recommanderai sans probléme .
Très satisfaits de l'agence. Tout particulièrement toute notre reconnaissance et un grand merci à la professionnelle. Nous avons pu bénéficier de ses services lors d'un premier achat il y a 4 ans. Grâce à elle nous avons pu réalisé et finalisé nos projets parfaitement et rapidement. recommandons cette professionnelle
Compétence, disponibilité, écoute, professionnalisme et grande amabilité.
Très bonne prestation
En 7 jours, Valérie a trouvé un acquéreur pour mon appartement en vente depuis 7 mois! Que dire de plus si ce n'est que quand on a à faire à un professionnel engagé et respectueux de ses clients, tout peut aller très vite. Un seul regret, ne pas lui avoir confié mon bien plus tôt. Comparé aux 3 autres agents, ses photos étaient accrocheuses, bien cadrées, le descriptif de l'annonce concis mais percutant et surtout, elle ne brasse pas d'air, elle s'investit et suit ses dossiers. Si vous avez un bien à la vente, ne perdez pas de temps, sollicitez-la!
Plusieurs échanges et visites avec Valérie. Professionnalisme et réactivité à chacun de nos échanges. Nous recommandons.
J'ai fait appelle à l'agence immobilières la Crémerie pour une estimation de mon appartement, Cécilia est très professionnel, très bonne analyses des avantages et des inconvénients pour une estimation la plus fidèle a la réalité. Je recommande vivement cette agence pour vos transactions.
Excellente expérience avec Carmen. Compétence, très bonne réactivité. Fait le maximum pour vous rendre service et faciliter toutes les démarches administratives et autres, notamment tout ce qui concerne les contrôles: énergétique, assainissement, etc. S'occupe des démarches administratives, relations avec l'urbanisme, avec le notaire etc. S'est occupée de trouver un vide-greniers et de résoudre toute une série de petits problèmes. Très à l'écoute. Bon réseau, ne travaille pas seule mais en collaboration avec d'autres agences ce qui a permis de trouver un acheteur plus rapidement que prévu. Je recommande.
Agent immobilier très professionnel, disponible et à l’écoute. Je recommande vivement.