







































Très bonne expérience pour un premier achat Nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Barbier pour son implication tout au long de notre projet d'achat. Disponible, rassurant et réactif, il s'est montré à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Sa bienveillance et son honnêteté ne peuvent que vous mettre en confiance. N'hésitez pas à faire appel à ses services.
Nous recommandons Deborah à 100 % ! Elle a vendu notre appartement rapidement et avec un grand professionnalisme, une prestation parfaite !
Nous avons confié à Ludovic la vente de notre maison de famille et tout s’est déroulé de manière exemplaire. Il a été très impliqué, disponible et rassurant à chaque étape, avec un vrai sens du service et du suivi. Un accompagnement humain et très professionnel. Nous recommandons vivement Ludovic et son agence.
Très satisfaits de l'agence. Tout particulièrement toute notre reconnaissance et un grand merci à la professionnelle. Nous avons pu bénéficier de ses services lors d'un premier achat il y a 4 ans. Grâce à elle nous avons pu réalisé et finalisé nos projets parfaitement et rapidement. recommandons cette professionnelle
Compétence, disponibilité, écoute, professionnalisme et grande amabilité.
Nous tenons à remercier chaleureusement Madame Massoni pour son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Nous avons particulièrement apprécié son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité ainsi que la qualité de ses conseils. Toujours à l'écoute, elle a su nous accompagner avec bienveillance, proximité et efficacité à chaque étape de notre démarche. Son sérieux, sa gentillesse et son implication ont grandement contribué à rendre cette expérience sereine et agréable. Un grand merci pour le temps consacré à notre projet et pour votre accompagnement de qualité. Nous recommandons Madame Massoni sans aucune hésitation. Encore merci ! Corinne et Olivier
Très bonne prestation
Plusieurs échanges et visites avec Valérie. Professionnalisme et réactivité à chacun de nos échanges. Nous recommandons.
Je ne peux que recommander Madame Julie Appaix qui m'a beaucoup aidée dans les démarches pour l'achat de mon appartement. Toujours aimable, serviable, très active. Quelqu'un qui connait très bien son métier.
J'ai fait appelle à l'agence immobilières la Crémerie pour une estimation de mon appartement, Cécilia est très professionnel, très bonne analyses des avantages et des inconvénients pour une estimation la plus fidèle a la réalité. Je recommande vivement cette agence pour vos transactions.