





































Très satisfaits de l'agence. Tout particulièrement toute notre reconnaissance et un grand merci à la professionnelle. Nous avons pu bénéficier de ses services lors d'un premier achat il y a 4 ans. Grâce à elle nous avons pu réalisé et finalisé nos projets parfaitement et rapidement. recommandons cette professionnelle
Nous tenons à remercier chaleureusement Madame Massoni pour son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Nous avons particulièrement apprécié son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité ainsi que la qualité de ses conseils. Toujours à l'écoute, elle a su nous accompagner avec bienveillance, proximité et efficacité à chaque étape de notre démarche. Son sérieux, sa gentillesse et son implication ont grandement contribué à rendre cette expérience sereine et agréable. Un grand merci pour le temps consacré à notre projet et pour votre accompagnement de qualité. Nous recommandons Madame Massoni sans aucune hésitation. Encore merci ! Corinne et Olivier
M. Odran Bardaille est un excellent agent immobilier, il nous a chaleureusement et professionnellement assisté pendant toutes les démarches requises pour acquérir notre bien à Port Fréjus. Il est très compétent et a su répondre à toutes nos demandes. Nous ne pouvons que le recommander. Michel Javet
Un agent très professionnel , attentif, rapide et toujours disponible à mes attentes vendue à mon prix un agent immobilier incroyable !! Je conseille vivement Jean Marc Sauvage les yeux fermés pour une acquisition et un achat que j'ai effectué dans la foulée.un grand merci à lui pour ma nouvelle Vie
J'ai fait appelle à l'agence immobilières la Crémerie pour une estimation de mon appartement, Cécilia est très professionnel, très bonne analyses des avantages et des inconvénients pour une estimation la plus fidèle a la réalité. Je recommande vivement cette agence pour vos transactions.
Je ne peux que recommander Madame Julie Appaix qui m'a beaucoup aidée dans les démarches pour l'achat de mon appartement. Toujours aimable, serviable, très active. Quelqu'un qui connait très bien son métier.
Mr TEIXEIRA et une personne trés professionnel , à l'écoute , toujours disponible, personne que je recommanderai sans probléme .
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle
Dans le cadre d'une expertise Aurélie a été très professionnelle, à l'écoute de mes questions. Elle a su expliquer chaque étape de manière consciencieuse. Je recommande fortement pour son professionnalisme et sa sympathie.