



































Excellente expérience avec Carmen. Compétence, très bonne réactivité. Fait le maximum pour vous rendre service et faciliter toutes les démarches administratives et autres, notamment tout ce qui concerne les contrôles: énergétique, assainissement, etc. S'occupe des démarches administratives, relations avec l'urbanisme, avec le notaire etc. S'est occupée de trouver un vide-greniers et de résoudre toute une série de petits problèmes. Très à l'écoute. Bon réseau, ne travaille pas seule mais en collaboration avec d'autres agences ce qui a permis de trouver un acheteur plus rapidement que prévu. Je recommande.
J'ai traité avec Marilyn Noury pour des transactions d'achat et de vente pendant une période d'environ vingt ans. Si vous voulez quelqu'un qui fera des efforts supplémentaires pour accélérer votre transaction immobilière, alors Marilyn est la personne à contacter. Je recommande régulièrement ses services à mes associés.
QUE DU BIEN A TOUT LES NIVEAUX EMPATHIE ET PROFESSIONNALISME
Nous avons confié la vente de notre résidence secondaire à Grimaud à Manuel Ithier, et nous en sommes pleinement satisfaits. Tout au long de notre collaboration, nous avons apprécié la qualité de nos échanges, sa grande disponibilité ainsi que son professionnalisme. Avant même la vente, Manuel s’occupait déjà de la gestion de notre appartement via sa société de conciergerie, ce qui nous avait donné toute confiance pour lui confier ce nouveau projet. Il a su nous accompagner avec sérieux et efficacité à chaque étape. Nous le recommandons vivement à toute personne recherchant un agent immobilier fiable, impliqué et à l’écoute.
Personne très compétente Va jusqu'au bout des choses très patient avec les personnes Juste dans ses études de prix Je conseille à 100% Il avait déjà réussi à vendre mon ancien appartement et ce n'était pas une mince affaire
Auriane a été d'une aide précieuse, elle a été réactive, disponible et à l'écoute de nos besoins et de nos demandes. Elle a été tout ce qu'on attend d'une vraie professionnelle. C'était notre premier achat avec mon mari, et heureusement qu'elle a été là car elle nous a beaucoup aidé et nous a fourni des conseils précieux. Merci à elle.