





































Graziella a été réactive et efficace tout au long du processus de vente de notre maison, malgré un marché immobilier ralenti.
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.
Madame Laetitia Salle MENDUNI est une professionnelle compétente, son expertise et sa communication sont exemplaires. Sa grande disponibilité a engendré une relation facile à tout moment. Je recommande cette personne tout comme je recommande l'agence Delphine THEILLAUD dans laquelle elle officie.
Un agent professionnel, investi et serviable. Rares sont les professionnels de son niveau. On peut compter sur lui, il est fiable, travailleur et se rend toujours disponible. Très à l'écoute de ses clients, il sait les conseiller et apporter des réponses de qualité. Il connait très bien la région et son tissu d'entreprises. Ses plus grandes qualités : honnêteté et franchise. Si seulement les notaires pouvaient être à son niveau.
Je recommanderai Florian Gamberini comme agent immobilier , c’est une personne sérieuse qui est à notre écoute, nos attentes . Nous avons eu de très bons contacts durant notre mandat .
Une agence composée de gens compétents et à l écoute, ce qui devient rare....