



































Un agent professionnel, investi et serviable. Rares sont les professionnels de son niveau. On peut compter sur lui, il est fiable, travailleur et se rend toujours disponible. Très à l'écoute de ses clients, il sait les conseiller et apporter des réponses de qualité. Il connait très bien la région et son tissu d'entreprises. Ses plus grandes qualités : honnêteté et franchise. Si seulement les notaires pouvaient être à son niveau.
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.
Madame Laetitia Salle MENDUNI est une professionnelle compétente, son expertise et sa communication sont exemplaires. Sa grande disponibilité a engendré une relation facile à tout moment. Je recommande cette personne tout comme je recommande l'agence Delphine THEILLAUD dans laquelle elle officie.
Une agence composée de gens compétents et à l écoute, ce qui devient rare....