





































Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Germain est incroyable. Il m'a accompagné sur plusieurs ventes, a toujours été au top, et malgré les contextes parfois difficiles, est toujours parvenu à trouver les acquéreurs à un juste prix. Merci!
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Nous avons vendu notre appartement très rapidement.Aurelien nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et une extrême gentillesse. Merci encore 😁 je recommande sans aucune réserve.
Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
J’ai confié la vente de mon appartement à Eric Martin et j’en suis entièrement satisfait. Très professionnel, réactif et à l’écoute, il a su valoriser mon bien avec de très bons conseils, ce qui a permis de vendre rapidement au meilleur prix. Je recommande vivement cet agent immobilier exceptionnel pour son sérieux et son efficacité.
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Monsieur Blanc a été parfait en tout point. Tout a été extrêmement fluide et bien géré. Excellents conseils et beaucoup de bienveillance. N'hésitez pas, bon travail garanti.