































Un grand merci à Anthony et Maelle pour leur gentillesse et leur professionalisme. Nous sommes ravis d'avoir sélectionné leur agence pour mener à bien notre projet ! Merci encore
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Monsieur Blanc a été parfait en tout point. Tout a été extrêmement fluide et bien géré. Excellents conseils et beaucoup de bienveillance. N'hésitez pas, bon travail garanti.
Un super accompagnement de la part de Klodjan pour la vente de notre maison. Impliqué, disponible, réactif.. autant de qualités qui nous ont permis d'atteindre notre objectif de vente plus sereinement ! Merci !
Celle qu il vous faut! Mme C Fevre est une professionnelle extrêmement compétente et efficace dans son domaine. Elle a une connaissance particulièrement fine et juste du marché lyonnais, une adaptation forte aux exigences de ses clients et une conviction et un enthousiasme communicatif. Que vous souhaitiez vendre ou acheter, elle vous accompagnera à coup sûr vers votre bonheur avec le sourire en plus. Je vous recommande sans hésiter à faire appel à ses services.
Dans le cadre de la vente de mon bien immobilier, Mr Maréchal a géré le dossier. Il s'est montré courtois, de bons conseils, réactif, efficace et conciliant Je ne peux que le recommander.
J'ai énormément apprécié Juliette darras. Son professionnalisme et sa disponibilité, sont devenus, de mon point de vue, rares dans la profession. Mon métier m''amène souvent à être en contact avec des agents immobiliers. Elle est assurément dans le top 3 depuis que je travaille.
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.