Isabelle est toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su rendre chaque étape simple et rassurante. Son sérieux et sa connaissance du marché ont vraiment fait la différence. Une expérience très positive.
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍
Très bonne qualité de service Très professionnel arrangeant et à l’écoute et flexible en bref je le recommande
Je recommande Nous avons mis en vente notre maison, 2 visites en une semaine et deux offres, signature en deux mois. Très réactif et professionnel. Je recommande!!
Parfait Maison vendu en 3 jours!!!Amandine et Anthony nous on conseillé et très bonne communication! Réactive et à l écoute. Ce sont de bon professionnelles !je recommande les yeux fermer!!!!