





































Je recommande Anthony et Amandine ont été très professionnels et à l’écoute de nos demandes. Ils ont un super relationnel et ont été très réactifs pour nous répondre. Je les recommandes sans hésiter et ferais appel à leur aide de nouveau si besoin. Merci encore à vous.
Conseiller immobilier très professionnel et très engagé. Il nous a beaucoup aidé sur la partie administrative liée à l'achat de notre maison. Je recommande vivement ses services.
media Gwenaëlle Detand 18 juin 2026 (Original) Un grand merci à Alain PREVITALI pour son accompagnement . Toujours disponible , à l'écoute , rassurant et le sourire en prime. Un vrai pro, que je recommande les yeux fermés .
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍
Un grand merci à Madame Julie Trouvé pour son accompagnement tout au long de mon premier achat immobilier. Elle a été à l’écoute, professionnelle et vraiment agréable. Son sérieux et sa disponibilité m’ont également beaucoup rassuré. Je la recommande vivement et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle à l’avenir.
Bonjour Fabienne, Ton accompagnement pour la vente de notre maison à été à la hauteur de mes attentes et au delà puisqu'il en resulte d'une belle amitié qui j'espère durera longtemps. Merci également pour ton soutien, pour toutes les fois, où je l'avoue, avoir eu quelques peurs. Encore Merci, Florence
Ravi d'avoir effectué la vente de ma maison avec Mélanie. Elle est très professionnelle et sa passion pour son travail rayonne en elle. Elle a géré remarquablement la vente en évaluant le prix, elle s'est occupée des visites car je n'étais pas disponible. Elle s'est occupée de l'administratif et des rendez vous avec la notaire et a conclu la vente en deux semaines. Pas de blabla, pas de tracas, du résultat. Je la recommande vivement, tant pour la vente que pour la recherche d'un bien immobilier.