



































Je recommande Anthony et Amandine ont été très professionnels et à l’écoute de nos demandes. Ils ont un super relationnel et ont été très réactifs pour nous répondre. Je les recommandes sans hésiter et ferais appel à leur aide de nouveau si besoin. Merci encore à vous.
Conseiller immobilier très professionnel et très engagé. Il nous a beaucoup aidé sur la partie administrative liée à l'achat de notre maison. Je recommande vivement ses services.
Mr Previtali, Merci pour votre accompagnement. Sérieux, disponibilité et conseils avisés. Je recommande sans hésitation.
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍
Très bonne entreprise familiale, très bon service, très sérieux et professionnel. Un plaisir de travailler avec Monsieur Arribas depuis de nombreuses années.
Rolf est très professionnel, à l'écoute du besoin, dynamique et réactif. Fiable et sur c'est un plaisir de lui confier un bien et une recherche en sachant que le service sera effectué et rendu de manière top professionnelle. Je recommande vivement.