





































Conseiller immobilier très professionnel et très engagé. Il nous a beaucoup aidé sur la partie administrative liée à l'achat de notre maison. Je recommande vivement ses services.
Je recommande Anthony et Amandine ont été très professionnels et à l’écoute de nos demandes. Ils ont un super relationnel et ont été très réactifs pour nous répondre. Je les recommandes sans hésiter et ferais appel à leur aide de nouveau si besoin. Merci encore à vous.
Mr Previtali, Merci pour votre accompagnement. Sérieux, disponibilité et conseils avisés. Je recommande sans hésitation.
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍
Ravi d'avoir effectué la vente de ma maison avec Mélanie. Elle est très professionnelle et sa passion pour son travail rayonne en elle. Elle a géré remarquablement la vente en évaluant le prix, elle s'est occupée des visites car je n'étais pas disponible. Elle s'est occupée de l'administratif et des rendez vous avec la notaire et a conclu la vente en deux semaines. Pas de blabla, pas de tracas, du résultat. Je la recommande vivement, tant pour la vente que pour la recherche d'un bien immobilier.
Je tiens à remercier chaleureusement Mathieu pour son accompagnement exceptionnel tout au long de mon projet immobilier. Dès notre premier échange et jusqu’à la signature définitive, Mathieu a fait preuve d’un professionnalisme remarquable, d’une grande disponibilité et d’une réactivité exemplaire. Toujours à l’écoute, il a su répondre à chacune de mes interrogations, me conseiller avec transparence et me rassurer lorsque nécessaire. Je recommande les yeux fermés et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services à l’avenir. Un immense merci !