Très bonne expérience avec Monsieur Arson. Personne très professionnel, disponible, calme et toujours à l'écoute. Pour une personne hyper stressée , comme moi, c'était très sécurisant. Je recommande . Merci.
Caroline est professionnelle et rassurante. J’étais un peu stressée au départ, elle m’a tout de suite mise en confiance et tout s’est déroulé parfaitement. Vraiment merci.
Javier a été d une tres grande aide tout au long de nos recherches de vente et d achat immobilier. Son côté professionnel, humain et empathique ont été tres apprécié. Tres disponible et a l ecoute qui ont abouti à des resultats positifs ! Je recommande cet agent immobilier
Antoine est un agent très investi, sympathique et respectueux. Il nous a accompagné tout au long de nos démarches : Des appels pour prise de rdv des visites immobilières, jusqu'à la signature chez le notaire. Il nous a bien aidé à prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Je le recommande si vouq avez des projets !
Un agent immobilier exemplaire ! Très professionnel, disponible et attentif à mes besoins. Grâce à son sérieux et ses précieux conseils, tout s’est déroulé de manière fluide et rassurante. Je le recommande vivement à toute personne cherchant un accompagnement de qualité.
Après le décès de notre maman ,nous voulions vendre l’appartement familiale. Nous avions mis une annonce sur le bon coin ,et Mr ravière nous a contacté pour nous propose son aide et surtout son expérience dans la vente . Après quelques bon conseils et des visites ,notre bien s’est vendu au meilleur prix en moins de six mois. Mr Ravier est toujours disponible (meme en vacances)courtois et aimable. Je le conseille vivement :)