







































Agent très professionnel et reactif. Son estimation est juste et a très bien visé le type d'acheteur correspondant à notre bien.
Nous avons apprécié Florian ,pour sa gentillesse, sa confiance, vendeur tres agréable,tres sérieux et surtout tres professionnel Si un jour nous devions vendre un bien ,nous ferons appel a lui . Nous recommandons Mr Millon. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets .
Hugo est un très bon agent ! Très accessible, très réactif et sérieux… Je vous le recommande vivement !