







































Dans le cadre d'une expertise Aurélie a été très professionnelle, à l'écoute de mes questions. Elle a su expliquer chaque étape de manière consciencieuse. Je recommande fortement pour son professionnalisme et sa sympathie.
Très bonne expérience pour un premier achat Nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Barbier pour son implication tout au long de notre projet d'achat. Disponible, rassurant et réactif, il s'est montré à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Sa bienveillance et son honnêteté ne peuvent que vous mettre en confiance. N'hésitez pas à faire appel à ses services.
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle
Très bon agent. Qui connaît bien son marché et ses dossiers. Toujours de bon conseil pour accompagner ses clients. Par ailleurs aimable et souriant et disponible.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Nous recommandons Deborah à 100 % ! Elle a vendu notre appartement rapidement et avec un grand professionnalisme, une prestation parfaite !
Marc Lessertisseur s'est montré très professionnel pour la vente de nos 2 appartements à Nancy. Malgré une période peu propice aux ventes immobilières pour le 1er appartement, il a su nous conseiller par rapport au prix le plus ajusté et trouver l'acquéreur en moins d'un an. Pour le second appartement, qui s'est vendu début 2025, il a résisté aux offres trop basses et a été vigilant quant au DPE. Je suis très satisfaite de son entremise et recommande son savoir-faire et son savoir-être.