



































Nous tenons à remercier chaleureusement Theau Droues pour son accompagnement exceptionnel tout au long de notre projet immobilier. Dès le premier contact, il s’est montré très à l’écoute, attentif à nos besoins et toujours disponible pour répondre à nos questions. Sa grande empathie et sa gentillesse ont rendu chaque étape beaucoup plus sereine et agréable. On sent qu’il s’investit réellement pour ses clients, avec bienveillance et professionnalisme. Grâce à lui, nous avons vendu notre bien. Nous recommandons Theau Droues les yeux fermés à toute personne à la recherche d’un agent immobilier humain, compétent et digne de confiance.
Personne sérieuse dans sa démarche commerciale , son expertise des atouts du produit, ens'inscrivant dans la connaissance du secteur et des valeurs de son potentiel économique et touristique
Je souhaite vous remercier pour la qualité de votre accompagnement lors de la vente de ma maison. J’ai particulièrement apprécié votre professionnalisme, votre sympathie et la confiance que vous installez naturellement dès les premiers échanges. Votre disponibilité constante et votre réactivité ont été très rassurantes à chaque étape. Grâce à votre sérieux et à votre suivi attentif, la vente s’est déroulée avec fluidité et sans stress. Je vous remercie encore pour votre engagement et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Nous avons apprécié la disponibilité le sérieux et la réactivité de monsieur Lucas Sa connaissance du tissu urbain local a été un plus très appréciable Nous remercions monsieur Lucas pour nous avoir permis de mener à bien cette opération dans des délais très satisfaisants
Un grand merci à Corine pour son professionnalisme et son implication dans la vente de ma maison. Toujours disponible , réactive , elle a tout géré du début à la fin. Un grand merci
Camille et Pauline ont toujours été présentes de la première visite à la vente et bien plus encore répondant à chaque question allant à des rdv quand je ne pouvais pas, professionnelles et humaines voilà ce qui les définit le plus .. Elles ont tout fait pour nous faciliter la tâche . Bravo et Merci pour tout .. Paulette, Hadjira et Yann