Laetitia Freire et Catherine Goy sont venus estimer notre bien. Tout s'est très bien passé, elles ont répondu à toutes nos questions et nous avons tout de suite eu un bon contact avec elles. Nous vous remercions de votre aide et de votre professionnalisme.
Un immense merci à Catherine Goy et Laetitia Freire qui ont su faire preuve de patience et de disponibilité tout au long de la vente de notre maison. Leur expertise et leur professionnalisme ont été précieux. Nous avons beaucoup apprécié leur accompagnement.
Beaucoup de professionnalisme, aux petits soins avec les clients , donne de très bons conseils. Merci pour tout
Laetitia nous a accompagné lors de notre achat pour notre logement neuf elle a su être très réactifs et disponible et répondre à toutes nos attentes. Je recommande vivement personne très professionnel. Encore merci pour votre accompagnement.
J'ai rencontré Mélanie en achetant mon appartement, c'est une personne serieuse, à l'écoute et de très bons conseils. Dans la foulée, elle a vendu ma maison, ce qui m'a plu c'est que Mélanie ne lâche rien, et toujours le petit mot qui rassure. Aujourd’hui je refais appel à son savoir faire pour la vente de mon appartement🤗. Très belle rencontre. Sophie
Je remercie et recommande Cédric BRUN ! Une expérience maîtrisée et suivie de A à Z. Services plus que complet avec des conseils vraiment personnalisés au regard de la mise en avant de notre bien mais aussi en tenant compte de notre situation. Un grand merci,