







































Je recommande Anne à 100%. Notre dossier d'achat s'est très bien passé grâce à Anne et son équipe. Encore un grand merci pour votre accompagnement, votre écoute, de la première visite à la signature de l'acte. N'hésitez pas à faire appel à la Maison de l'Immo.
Monsieur Bardol,est très professionnel doté d’une grande valeur humaniste . Je peux que le recommander.
Conseillère à l'écoute, très disponible et sérieuse. Je recommande vivement pour votre projet achat ou vente allez y les yeux fermés 👌👌.
Une personne très professionnelle, réactive,ne comptant pas,ces démarches,ces déplacements et en plus très sympathique, agréable .
Très bon contact humain et disponible. Très appréciable de se sentir épaulé quand on est perdu dans les démarches d'une vente. Conseiller à recommander