



































Très bon contact humain et disponible. Très appréciable de se sentir épaulé quand on est perdu dans les démarches d'une vente. Conseiller à recommander
Merci Valérie, pour votre professionnalisme, disponibilité et votre efficacité qui ont permis de concrétiser la vente de notre appartement.
J'ai rencontré Pascale pour la vente de mon appartement. Elle a su me conseiller et mettre en avant mon bien. Pascale est très professionnelle, disponible et attentive a nos attentes. Elle a su répondre rapidement à mes demandes et à mes interrogations Je ne peux que la recommander Merci Pascale
Expérience au top ! Nous avons fait appel à Cédric dans le cadre de la vente de notre appartement. Tout s'est déroulé à merveille. Cédric est sérieux, professionnel mais surtout à l'écoute de notre projet et de très bons conseils sur le marché de l'immobilier. Je recommande les yeux fermés.
L’agence a été très professionnel et humaine Je tiens à remercier l’agence car mon projet a pu aboutir.
J'ai rencontré Mélanie en achetant mon appartement, c'est une personne serieuse, à l'écoute et de très bons conseils. Dans la foulée, elle a vendu ma maison, ce qui m'a plu c'est que Mélanie ne lâche rien, et toujours le petit mot qui rassure. Aujourd’hui je refais appel à son savoir faire pour la vente de mon appartement🤗. Très belle rencontre. Sophie
Un excellent accompagnement ! Peggy est un agent immobilier de premier ordre : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !