



































Tres reactive et tres professionnelle
« Nous ne pouvions pas rêver mieux » Nous tenons à exprimer toute notre satisfaction quant à l’accompagnement Mme Fabbro Sylvie tout au long de notre projet immobilier. Dès le premier contact, elle s’est montrée disponible, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Ses conseils avisés et sa transparence ont été des atouts précieux. Nous avons particulièrement apprécié son implication et la qualité de son suivi, du premier rendez-vous jusqu’à la finalisation de la transaction. Encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté.
Un excellent accompagnement ! Peggy est un agent immobilier de premier ordre : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !
J'ai rencontré Mélanie en achetant mon appartement, c'est une personne serieuse, à l'écoute et de très bons conseils. Dans la foulée, elle a vendu ma maison, ce qui m'a plu c'est que Mélanie ne lâche rien, et toujours le petit mot qui rassure. Aujourd’hui je refais appel à son savoir faire pour la vente de mon appartement🤗. Très belle rencontre. Sophie
Laetitia Freire et Catherine Goy sont venus estimer notre bien. Tout s'est très bien passé, elles ont répondu à toutes nos questions et nous avons tout de suite eu un bon contact avec elles. Nous vous remercions de votre aide et de votre professionnalisme.
Expérience au top ! Nous avons fait appel à Cédric dans le cadre de la vente de notre appartement. Tout s'est déroulé à merveille. Cédric est sérieux, professionnel mais surtout à l'écoute de notre projet et de très bons conseils sur le marché de l'immobilier. Je recommande les yeux fermés.
Djamila à été d une très grande aide du début a la fin de l acquisition du mon bien. Très réactif au demande et au message qu on lui envoie et toujours prête a apporter son aide je n ai jamais été déçu d elle. Un grand merci a elle pour tout!
Nous avons eu Guy pour faire la visite de l'appartement. Tout c'est très bien passé. Guy a suivi le dossier et il est venu nous donner les clés. Et depuis nous sommes toujours en contact. Je le recommande pour la vendre ou acheter un bien.
L’agence a été très professionnel et humaine Je tiens à remercier l’agence car mon projet a pu aboutir.