



































Un excellent accompagnement ! Peggy est un agent immobilier de premier ordre : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !
J'ai rencontré Mélanie en achetant mon appartement, c'est une personne serieuse, à l'écoute et de très bons conseils. Dans la foulée, elle a vendu ma maison, ce qui m'a plu c'est que Mélanie ne lâche rien, et toujours le petit mot qui rassure. Aujourd’hui je refais appel à son savoir faire pour la vente de mon appartement🤗. Très belle rencontre. Sophie
Encore un grand merci à Mme Aatifi pour son efficacité et son professionnalisme, une personne très agréable et souriante. Merci pour cette transaction
Laetitia Freire et Catherine Goy sont venus estimer notre bien. Tout s'est très bien passé, elles ont répondu à toutes nos questions et nous avons tout de suite eu un bon contact avec elles. Nous vous remercions de votre aide et de votre professionnalisme.
« Nous ne pouvions pas rêver mieux » Nous tenons à exprimer toute notre satisfaction quant à l’accompagnement Mme Fabbro Sylvie tout au long de notre projet immobilier. Dès le premier contact, elle s’est montrée disponible, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Ses conseils avisés et sa transparence ont été des atouts précieux. Nous avons particulièrement apprécié son implication et la qualité de son suivi, du premier rendez-vous jusqu’à la finalisation de la transaction. Encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté.
Expérience au top ! Nous avons fait appel à Cédric dans le cadre de la vente de notre appartement. Tout s'est déroulé à merveille. Cédric est sérieux, professionnel mais surtout à l'écoute de notre projet et de très bons conseils sur le marché de l'immobilier. Je recommande les yeux fermés.
Djamila à été d une très grande aide du début a la fin de l acquisition du mon bien. Très réactif au demande et au message qu on lui envoie et toujours prête a apporter son aide je n ai jamais été déçu d elle. Un grand merci a elle pour tout!
Nous avons eu Guy pour faire la visite de l'appartement. Tout c'est très bien passé. Guy a suivi le dossier et il est venu nous donner les clés. Et depuis nous sommes toujours en contact. Je le recommande pour la vendre ou acheter un bien.
Nous avons eu l’occasion de visiter un bien proposé par cette agence immobilière et tout s’est très bien passé. La visite était bien organisée, et Laurence a été très gentille, disponible et réactive tout au long des échanges. Elle nous a également accompagnés pour finaliser la transaction avec professionnalisme et efficacité. Même sans avoir fait appel directement à leurs services au départ, nous avons eu une très bonne impression grâce à leur sérieux et leur disponibilité. Nous recommandons cette agence sans hésitation !