



































J’ai récemment acheté un appartement de 34 m² à Saint-Gervais-les-Bains avec l’accompagnement de Pierre-Edouard Buisson. J’ai particulièrement apprécié son sérieux, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du marché local. Tout au long du projet, je me suis sentie écoutée, conseillée et rassurée. Un accompagnement humain, professionnel et très efficace que je recommande sans hésitation.
J'ai rencontré Mélanie en achetant mon appartement, c'est une personne serieuse, à l'écoute et de très bons conseils. Dans la foulée, elle a vendu ma maison, ce qui m'a plu c'est que Mélanie ne lâche rien, et toujours le petit mot qui rassure. Aujourd’hui je refais appel à son savoir faire pour la vente de mon appartement🤗. Très belle rencontre. Sophie
Patrice est un vrai professionnel aguerri, ayant une très bonne connaissance du marché de l'immobilier. Son relationnel et sa courtoisie en font un interlocuteur précieux dans la vente d'un bien. Dans mon cas personnel, mon appartement a été vendu en un temps record car Patrice a su attirer de nombreux acheteurs potentiels grâce à son descriptif précis du bien et à la qualité des photos qu'il a prises lui-même, mettant en valeur ce bien. Patrice m'a également apporté une aide précieuse dans les démarches nécessaires à la vente et cela jusqu'à la signature chez le notaire. Bref, je recommande fortement Patrice si vous voulez vendre votre bien rapidement, au prix souhaité, avec un service remarquable vous libérant de toute contrainte
J'ai confié la recherche d’un appartement situé à Saint-Jeoire à Mme Florence Cochard et je ne peux que la recommander. Elle a su me dénicher une pépite , ce qui m’a permis d’acheter rapidement et au prix souhaité. Très professionnelle, elle s'occupe de tout de A à Z avec un suivi irréprochable. Je la recommande sans hésitation. Merci encore. Ewan
Expérience au top ! Nous avons fait appel à Cédric dans le cadre de la vente de notre appartement. Tout s'est déroulé à merveille. Cédric est sérieux, professionnel mais surtout à l'écoute de notre projet et de très bons conseils sur le marché de l'immobilier. Je recommande les yeux fermés.
L’agence a été très professionnel et humaine Je tiens à remercier l’agence car mon projet a pu aboutir.
Un excellent accompagnement ! Peggy est un agent immobilier de premier ordre : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !