Nous avons confié la vente de notre maison à Mélanie et nous ne pourrions pas être plus satisfaits. Grâce à sa connaissance parfaite du marché, la transaction s'est faite en un temps recors au prix estimé. Son excellente maîtrise du dossier nous a rassuré. Elle nous a accompagné en anticipant avec nous chaque étape administrative. Elle s'est montrée à l'écoute, toujours disponible pour répondre à nos questions. Elle est à la fois professionnelle et très humaine. Merci Mélanie pour votre accompagnement 5 étoiles !
Très professionnelle et bonne équipe
Peggy nous a accompagné dans notre achat de maison sur le Mont Saxonnex. Nous avons apprécié son grand professionnalisme et nous a permis de mener a bien cet achat dans des délais longs qui ne jouaient pas en notre faveur
Je ne peux que recommander Cedric. Il est d’un grand professionnalisme et d’une écoute et d’une disponibilité remarquable. Il s’adapte à toute situation et ne laisse aucune question sans réponse. Il m’a également donné de précieux conseils concernant la gestion de mes biens immobiliers, et j’ai pu compter sur lui sur d’autres projets ou besoins par la suite également. Allez y les yeux fermés! Et laisser vous guider, vous êtes en sécurité, il sait nous accompagner à chaque étape, avec écoute et bienveillance.
Cédric, plus qu'un agent immo Ce n'est pas la première fois que nous traitons avec Cédric. Je recommande. Il a su gérer un dossier complexe, en soulevant tous les aspects en bonne intelligence. Au top. Encore un grand merci.
Un savoir faire et une presence. Une aide precieuse/indispensable sur tous les points, disponible, nous a déchargé de nombreux soucis. A su mettre en valeur notre bien et le vendre rapidement. Je n ai pas trop les mots mais super sympa, toujours disponible. Avec lui y a que des solutions et ca marche, tout le monde acheteur/vendeur/ copropriétaire y trouve son compte. Merci Mr Brun !!!