





































Monsieur Sébastien Simon est un agent très réactif, mon appartement a été vendu très rapidement. Cette agence est à taille humaine
Nous avons fait estimer notre bien par Claire et ce fut un vrai coup de cœur, autant humain que professionnel. À l’écoute, disponible, très claire dans ses explications. Une évidence pour nous : nous lui confierons la vente sans hésiter ! Encore un grand merci a elle de son accompagnement dans notre projet 😀
« A l écoute » Toujours là pour répondre à mes interrogations et mes multiples visite 4/5 Déposé par : Laurent PRUVOST Vous recommande Pseudo : Laurent Société : iad France - Daniel Lemaire
Excellente qualité de service. Madame Sucky nous a accompagné tout au long de notre achat, elle a été disponible, à l'écoute, arrangeante, aimable et très professionnelle. Nous la remercions pour son travail irréprochable.
Mr Malvoisin Fabrice s'est montré disponible, présent à chaque questionnement et a notre écoute à tout moment. Il nous a compris, à saisi nos attentes. Ce travail en amont, doublé de son empathie, de son réseau et de sa grande envie de vendre lui a permis d'être efficace.. Mr Malvoisin est ambitieux, travailleur, et d'une empathie a toute épreuve. Il n'est pas seulement vendeur, il maîtrise le côté technique ce qui est important pour une vente. Effectivement je le recommanderai. Je ne peux que le remercier.
Une agence au top, des professionnels à notre écoute et toujours disponibles. La maison a été vendue rapidement au prix estimé, qui était parfaitement en raccord avec le marché.
Je suis très satisfaite de l’accompagnement de Maxence Lag pour l’achat de mon bien à Lens. Professionnel, réactif et à l’écoute il a su répondre à toutes mes attentes et m’a parfaitement guidée tout au long du processus. Je recommande vivement ses services !