







































« très professionnelle, à l écoute et sérieuse » très réactive, professionnelle et toujours dans la bonne humeur.
Je recommande vivement cette agent immobilier. Laetitia m’a accompagné pour la vente d’un bien sur Metz avec un professionnalisme irréprochable, une disponibilité constante et un vrai sens du service. Sa maîtrise du marché et sa transparence ont rendu la transaction fluide et sereine. J’ai été tellement satisfait de son travail que je lui confie désormais d’autres biens en toute confiance. Une vraie valeur sûre dans l’immobilier !
Une prestation de qualité, très réactive, Mme Brigitte LOVATO, à gérer d'une manière gentille, serviable et toujours à l'écoute de nos préoccupations. Très active , elle nous communiquait toujours des renseignements sur l'avancé du dossier. D'une confiance en soi incroyable, on se sentait rassuré et confiant d'un tel dévouement. Très active et surtout très professionnelle elle ne négligeait aucun effort pour mener à bien son affaire. Elle représente à mes yeux l'idée que je me fais d'une employée proche de la perfection. A recommandé sans hésitation !
Très bonne expérience avec cette agence immobilière. Tout s’est très bien passé du début à la fin. Cassandra a été professionnelle, réactive et à l’écoute. Je recommande sans hésiter !
Bien sûr, voici un avis fluide et très positif : Je suis très satisfait de l’agence KUBE Immobilier ! Un grand merci à l’agent immobilier Stéphane, ainsi qu’à son assistante pour leur professionnalisme. Ils ont été très réactifs tout au long de mon projet et ont toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec clarté et disponibilité. Leur accompagnement a été vraiment rassurant et efficace. Je les remercie sincèrement et je recommande cette agence sans hésitation !
Nous avons été ravis que Mr Dufrenne Raphaël se charge de la vente de notre maison . Il a été tres humain, compréhensif, professionnel, avec une empathie remarquable. Merci pour tout ça !! Merci de votre accompagnement tout au long de cette aventure. Un grand merci.
Bravo, jolie travail. Monsieur est perseverent et tres professionel.
J'ai vu une annonce que Justine avait posté, j'ai envoyé un mail et j'ai eu un retour le jour même. Justine est très à l'écoute et sympathique, étant une personne assez stressé, elle s'est occupé de quasiment toutes les démarches nécessaires à ma place ce que j'ai énormément apprécié. C'est une personne très souriante, réactive et qui s'assure que l'acheteur ainsi que le vendeur soit satisfait. En bref Madame Tock fait un excellent travail et grâce à elle, mon expérience d'acheter un bien a été très agréable.