



































Je tiens à remercier Nathalie pour l’accompagnement lors de l’achat de mon appartement. Toujours disponible pour répondre à mes questions, Nathalie a su rendre cette acquisition sereine et agréable. Un grand merci pour votre accompagnement et votre réactivité. Je recommande sans hésiter !
Nous remercions chaleureusement M. Guy pour son accompagnement et son professionalisme dans l achat de la maison de nos rêves.
Nous sommes passés par Kévin pour l achat de notre maison. Un vrai professionnel qui connaît très bien son métier. Il nous a même fait la contre visite le dimanche car je n avais pas le choix. Un vrai suivi, avec beaucoup d initiatives de sa part pour éviter tous les doutes (notre premier achat). Même le notaire l a complimenté pour sa réactivité côté vendeur. Je recommande.
Nous avons vendu notre bien via l agence. Dès les premiers contacts Christine et Stephanie ont fait preuve de réactivité et d un grand professionnalisme. Leur expertise et connaissance du marché nous ont permis de bien calibrer le prix de commercialisation de notre bien. Leurs conseils ont été précieux pour bien préparer notre dossier (regroupement de tous les papiers importants, identification des diagnostics, y compris la mise en relation avec des experts techniques lorsque nécessaire). Nous nous sommes rapidement accordés sur la meilleure stratégie pour avancer sur la vente. Des premiers jours, à l après vente, l agence a été un partenaire de confiance et d un haut degré de professionnalisme, le tout avec le sourire ! Nous retravaillerions avec Christine et Stéphanie sans hésiter
Marine a fait preuve d’une grande disponibilité, d’un soutien constant et d’une détermination remarquable permettant la concrétisation de notre projet. Son expertise, sa capacité d’écoute et sa sympathie sont de véritables atouts qui ont facilité chaque étape de ce projet. Collaborer avec Marine nous a permis de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’une expérience agréable et professionnelle. Elle se distingue par son professionnalisme et sa rigueur. Merci mille fois Marine
Nous avons eu une excellente expérience avec Jérémy Fracheboud de l'agence Swixim à Bossey. Son service a été remarquable, très professionnel et sympathique. Jérémy Fracheboud a surpassé nos attentes avec son professionnalisme et son dévouement. Un grand merci pour son excellent travail. Nous le recommandons vivement. Regina et Eddy
M. ISSERT étant un professionnel de confiance, je le recommande vivement afin que toutes transactions et démarches se déroulent dans les meilleures conditions. Réactif et d'excellents conseils, il a su se montrer à l'écoute de nos attentes et besoins en tout temps.
Je recommande vivement Nicolas Sollier. Tout au long de mon projet d'achat, il a été très disponible, réactif et toujours à l'écoute. Nous sommes allés plusieurs fois visiter l'appartement et il a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'accompagner dans mes démarches. J'ai particulièrement apprécié sa gentillesse, sa bienveillance et son implication. Même après la vente, il est resté disponible. Son accompagnement a largement dépassé ce que l'on attend habituellement d'un agent immobilier. Merci encore pour ton professionnalisme, ta disponibilité et tonaide précieuse tout au long de cette aventure !
Benjamin m'a proposé un accompagnement précieux qui a permis de réaliser la vente en confiance, rapidement et avec les objectifs de prix que je m'étais fixés. Je recommande pleinement ses services.